Criminels et mafias (suite 2)

Mise à jour du 15/10/22 (Note 1)

– Question du député néerlandais Rob Roos lors de l’audition au Parlement européen ce 10 octobre 2022 : « – Le vaccin Covid de Pfizer a-t-il été testé pour empêcher la transmission du virus avant son arrivée sur le marché ? Si ce n’est pas le cas veuillez le dire clairement. Et je veux une réponse

Réponse de Janine Small, président du développement des marchés internationaux de Pfizer lors de cette même audition, en lieu et place de Albert Bourla, PDG de Pfizer : «– Savions-nous ce qu’il en était de l’immunisation bloquante avant l’entrée du vaccin Pfizer sur le marché ? Non ! Vous savez, nous devions vraiment avancer à la vitesse de la science pour vraiment comprendre ce qui se passe sur le marché !

https://vk.com/wall632171705_4433

Suite à ces révélations émanant de Pfizer, l’information à l’heure où nous écrivons ces lignes n’a fait l’objet d’aucun sujet dans les médias français (1), ni aucune réaction de la part de l’état français.

Quant aux textos échangés entre Albert Bourla, le PDG de Pfizer, et Ursula Von Der Leyen, la présidente de la Commission européenne, portant précisément sur la négociation commerciale d’achat de vaccins, celle-ci s’est opposée à les communiquer, malgré les demandes répétées et insistantes de la médiatrice de l’Union européenne, Elisabeth O’Reilly.

fd7zdcawya0zrj0-d6895

« Si les empires, les grades, les places ne s’obtenaient pas par la corruption, si les hommes purs n’étaient achetés qu’au prix du mérite, que de gens qui sont nus seraient couverts, que de gens qui commandent seraient commandés ! » (William Shakespeare Le Marchand de Venise) 

En ces doux temps de mensonge déconcertant, notre Enfant de Jésus banquier ne manque jamais un effet d’annonce. En ce monde d’épiciers, c’est ce qui rapporte. C’est ainsi que, notre Grand Tisonnier vient de le faire savoir, « La France va renforcer sa posture de défense sur le front est de l’Europe. Rafale, chars Leclerc, infanterie s’apprêtent à rejoindre la Lituanie, la Roumanie et l’Estonie. »

De l’imposture à la posture, quand non seulement l’état n’a guère joué les défenseurs de la veuve et de l’orphelin quand le gouvernement ukrainien bombardait ses propres populations dans le Donbass dès le lendemain du putsch du Maïdan en 2014, mais que le voici s’affichant en matamore aujourd’hui que la Russie entend bien défendre ses populations , contrainte et forcée de figurer sous le rôle du méchant dans ce piteux remake de série Z de la Guerre froide et son « équilibre de la terreur », instrument éculé de domination des peuples qu’il permet de tétaniser, comme l’auront permis le terrorisme ou le Covid..

Ridicule comme tout matamore. Compte-t-il arrêter la guerre avec 1000 troufions et 12 chars ? Compte-t-il entretenir longtemps encore la guerre en débloquant des fonds à l’état mafieux d’Ukraine en veux-tu en voilà, tandis qu’en France les gens tombent malades et ne sont pas soignés au nom de la « rentabilité hospitalière » (sic !), que des soignants sont interdits de travailler pour avoir refusé de jouer les dociles cobayes de Pfizer, que s’installent dans le pays injonctions de restrictions et pénuries au nom de la « sobriété », que des usines ferment tous les jours et que les salaires sont mis au régime sec, … ?

Va-t-on continuer longtemps encore avec ce  dangereux bouffon ?


———————-
NOTES, SOURCES & LIENS

1 – Libé, dont on connaît l’habitude de jouer les bons offices,  retourne la chose dans l’affaire de Pfizer lâchant que la possible contamination des vaccins n’avait pas été testée avant mise sur le marché, en disant qu’il ne voit pas pourquoi on en fait un scoop, que cela était su depuis longtemps, lui qui aura participé de la campagne contre ceux qui ne se faisaient pas les cobayes de Pfizer
– L’on sait combien les journaux doivent alimenter leurs caisses de leurs titres battant la campagne, rameutant les foules sur ce qu’il convient de « savoir », c’est-à-dire de penser jusqu’à la prochaine « nouvelle »: c’est ainsi qu’Elon Musk, celui-là même qui n’aura pas repris Twitter en dépit de son battage fracassant sur » la liberté de s’exprimer », fournit actuellement la logistique de communication internet (réseau internet Star Link par le satellite Space X dont il est le propriétaire) pour l’armée ukrainienne. Souhaitant se faire rembourser les frais de cette prestation (20M$/Mois), les Ukrainiens et l’armée US le lui ont refusé ! En réponse à ce coup de Jarnac, il cesse de fournir la demande, et elle est colossale. Les journaux aussitôt de titrer, qu’à son habitude, il s’est retourné … du coté des Russes en privant les Ukrainiens d’Internet ! Les Ukrainiens sont finalement revenus sur leurs invectives à l’encontre du milliardaire, le congratulant à la hauteur de leurs besoins express de « communiquer » qui est devenu, à l’égal de l’argent qui le permet –  ils en ont beaucoup, cela aussi, nous le leur fournissons -, « le nerf de la guerre« , aussi bien que son contrôle en est l’enjeu.

Laisser un commentaire