MafiaLand

Modifié le 12/03/22

« Fronde rébellion, affrontement, éclats : les formes de la révolte contre l’autorité patriarcale, chacun les maîtrise à peu près. Mais comment se révolte-t-on au sein d’une immense matrice sans dehors, qui assourdit tout, vous étouffe et « vous veut du bien » ?

« Comment faire faire librement aux gens ce que l’on veut qu’ils fassent ? »
Ainsi se formule la question gouvernementale.
(Manifeste conspirationniste Ed. du Seuil Paris Janvier 2022, p. 195)

En France, pays de Voltaire, dans des écoles primaires, au motif de « la paix » – aux couleurs jaune et bleu ! –, est diffusé aux enfants un message anti-Poutine, cet ogre qui « oblige les enfants à vivre dans des caves, qui tue des grands-mères, …. ». Où est le sens des responsabilités de l’éducaSSion naSSionale de laisser « éduquer » des enfants de 8 ans par de tels messages qui les marqueront à vie ?
En France, des « réfugiés » ukrainiens sont invités, leur train payé par l’État français, leur hébergement assuré dans des familles, pendant que pour les « bons Français » qui auront gentiment accepté qu’on leur prélève leurs impôts à la source – Ô Hasard ! – leurs transports sont payants, ils doivent restés muselés dans le train et n’avoir le « droit » d’y monter que sur présentation d’un Ausweis, leur essence est à 2€/l, ils doivent mettre du fuel – russe – dans leur chaudière, lequel fuel a doublé de prix, en plein hiver, en quelques semaines, et cerise sur le gâteau de ces temps de « solidarité bienséante », dans certaines régions, la DRHIL ne paye pas les subventions aux logements, sorte de préfiguration de ce qui va advenir du « Quoi qu’il en coûte » !… De qui se moque-t-on ?

Qu’auront fait ces « bonnes âmes », ces « beni OUI OUI », pendant 8 ans, pour les Ukrainiens du Donbass sous les bombes de leur gouvernement, les exactions de ses milices fascistes, les discours d’apartheid de Porochenko à la Rada en mai 2014 : « Leurs enfants resteront dans les caves » ?

En réponse au matraquage médiatique et gouvernemental, après tous ses mensonges sur le Covid, qu’il essaye de glisser sous le tapis de « la guerre en Ukraine », des milliers de gens brandissant des drapeaux ukrainiens sur la place de la République à Paris. Comment font tous ces gens pour être aussi stupides, aussi dépourvus d’esprit, de cœur, aussi aveugles aux réalités ? Pire que cet enfant de huit ans arrivant effrayé de l’école, répétant sans discontinuer « Poutine met des enfants dans les caves, Poutine tue des grands-mères … C’est VRAI ! C’est écrit ! Le maître l’a dit ! C’est VRAI !…

Il y a bien les propagandistes. Ceux-là sont payés pour balancer leurs mensonges. Ils n’ont que faire de ce qu’ils disent, de ce qu’ils font, des conséquences que cela peut avoir. Leur seul objectif est l’argent qui rémunérera le résultat qu’ils produiront, qui leur aura été commandé sans qu’ils aient à le discuter, et qui doit être conforme pour qu’ils puissent être payés, toucher l’argent qui leur permettra d’obtenir des produits qui l‘auront été dans des conditions identiques pour les mêmes raisons.
Autant dire, sans autre conviction que le salaire, dans plus totale abstraction de la nature et de la qualité du produit, hormis sa conformité à la commande. Un produit sans autre valeur, pour celui qui l’aura produit, que le temps perdu de sa vie à le produire, pour n’avoir d’autre pouvoir que celui d‘acheter d’autres produits sans autre valeur que le temps perdu à les produire.

Mais pour les gens lambda, qui perdent leur temps à agiter des drapeaux jaune et bleu, que reçoivent-ils en échange ? La conviction qu’ils sont conformes au courant dominant matraqué sans répit par cette propagande mensongère qui montre, entre autres, des villes bombardées par les Ukrainiens en disant que ce sont les Russes ? Pensent-ils y gagner du crédit social auprès de leurs voisins, leurs collègues, leurs « amis », … en répétant ce qu’ils ont entendu et qu’il faut entendre et répéter ? Ils sont « indignés », sans doute, puisqu’on leur a intimé de l’être, et ils expriment cette indignation comme si elle était réellement leur : « Ce n’est pas bien d’envahir un autre pays ». Soit. Mais l’indignation à géométrie variable, l’indignation télécommandée, est-ce « bien » ?

En UkrainE, l’UE craint : elle n’a que faire de l’intégrer. La piller, oui ! Et que, dans un premier temps, elle serve d’instrument à pourrir les relations entre la Russie et l’Europe, ainsi coupée d’une partie essentielle d’elle-même et de son histoire, et arrimée sans retour aux Anglo-Ricains. Sous la férule de dame Van der Leyen, elle envoie des armes à des civils !… jetant de l’huile sur le feu d’une guerre civile déjà purulente depuis 8 ans. N’y-t-il pas une armée en Ukraine, déjà largement aidée par les Ricains, les Britanniques, en argent, en conseillers, en matériel  ? Que vont devenir ces armes, cet argent octroyé sans compter, tandis qu’est refusé, en France, à l’hôpital public les moyens de soigner et que des malades en sont rejetés parce qu’ils n’ont pas leur « droit de passage » ? Elles irons alimenter les réseaux islamistes, qui doivent être réarmés pour se battre en Ukraine ou ailleurs, aujourd’hui que l’EI a été démantelé par les Russes.

Hier, 7 mars 2022, l’Europe annonce qu’elle « va étudier la demande d’adhésion de l’Ukraine, la Moldavie, la Géorgie » !!! ; la Cour pénale internationale va ouvrir un dossier sur les « possibles crimes de guerre russes en Ukraine, depuis … 2013 » ! Mais RIEN, comme il se doit, sur les crimes ukrainiens dans le Donbass depuis 2014 ! Autant dire qu’ici le complot mafieux se referme sur la Russie, qui se voit pénalisée, sanctionnée, mise au ban de la dite Communauté internationale quand est sanctifiée, portée au pinacle un Etat ouvertement mafieux, dont le gouvernement accueille en son sein des nazis avérés et assumés.

L’Europe de Mme Van der Leyen, laquelle aura fait montre sans vergogne de sa corruption au moins dans l’affaire du contrat avec Pfizer, est une Europe imbécile, un Canich’Land (voir article précédent), qui se laisse dicter sa conduite au fil d’intérêts qui ne sont en rien les siens, mais ceux d’un autre continent qui, au motif de « garantir la paix et la sécurité en Europe », y fomente la guerre.
Après avoir œuvré sans cesse pour séparer la Russie du continent européen, les USA laissent à présent cette Europe en payer les conséquences, puisque « la  guerre ne se déroule pas sur son continent » ! Ce n’est pas celui qui est dépendant des approvisionnements de l’adversaire qui se met à fanfaronner. La Russie a moins besoin de l’Europe que l’Europe de la Russie. Ayant répondu présents aux stimuli US, voici les chiens de Pavlov européens enfermés dans leur cage avec l’ours russe !… Bonne bourre ! Et, pour couronner la tarte à la crème, il fallait terminer en musique avec ces connes de femen, à poils, étalant et agitant leurs nibars devant la Tour Eiffel pour appâter les caméras et égayer le touriste en mal de distraction façon folies bergères, réclamant une « solidarité avec l’Ukraine », avec l’État mafieux de Zelensky et sa clique, les Kolomoïsky, Svoboda, Pravy Sektor, Delta, le régiment Azov, … elles qui osent se prétendre anti-fascistes !

Quant au Tordu, en France, le Maréchalissime en chef de guerre, qui continue de pousser ses jérémiades et autres anathèmes contre Poutine tandis que Berlin freine des 4 fers, que la Pologne, comme la Bulgarie viennent d’annoncer qu’elles ne livreraient pas leurs avions de chasse à l’Ukraine !, le voici qui tente de tirer à lui la couverture de ces circonstances pour, comme il en a pris l’habitude, désormais, se défiler des contraintes de la démocratie, ne fut-elle plus qu’une apparence, indiquant qu’il avait bien trop de choses à faire pour « perdre son temps » à débattre avec les autres candidats, puisque Lui, travaille à « éviter la 3è guerre mondiale » … Ha ! Ha ! Ha ! … en envoyant des troupes en Roumanie, en Lituanie !, à l’instar du Sarkophage, son père spirituel, intervenant en Libye pour y régler ses comptes de campagne, ou du Hollande, le trou de terre, intervenant en Libye pour fuir son impopularité en France !!! !!! …. Toujours aussi gonflé, aussi arrogant, le guignol en marche vers la guerre, tout seul en Europe, comme un grand, avec ses n’avions et ses petits soldats de plomb … qui se sont fait tej du Mali et qui vont aller affronter la Russie   !…  S’il n’a pas envie de se présenter, qu’il dégage de lui-même. On ne le pleurera pas. S’il se présente, qu’il en respecte les obligations. On le paye pour qu’il fasse son boulot, et non pas le pitre sur la scène d’un théâtre de bastringue.

Laisser un commentaire